Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles et traductions
1 février 2005

Sin Miedo Me muero por suplicarte Que no te vayas

 Sin Miedo

Me muero por suplicarte

Que no te vayas mi vida

Me muero por escucharte

Decir las cosas que nunca digas

Más me callo y te marchas

Mantengo la esperanza

De ser capaz algún día

De no esconder las heridas

Que me duelen al pensar

Que te voy queriendo cada día un poco más

¿Cuanto tiempo vamos a esperar?

Me muero por abrazarte

Y que me abraces tan fuerte

Me muero por divertirte

Y que me beses cuando despierte

Acomodado en tu pecho

Hasta que el sol aparezca

Me voy perdiendo en tu aroma

Me voy perdiendo en tus labios

Que se acercan susurrando

Palabras que llegan a este pobre corazón

Voy sintiendo el fuego en mi interior

[estribillo]

Me muero por conocerte

Saber que es lo que piensas

Abrir todas tus puertas

Y vencer esas tormentas

Que nos quieran abatir

Centrar en tus ojos mi mirada

Cantar contigo al alba

Besarnos hasta desgastarnos nuestros labios

Y ver en tu rostro cada día crecer esa semilla

Crear, soñar, dejar todo surgir

Aparcando el miedo a sufrir

Me muero por explicarte

Lo que pasa por mi mente

Me muero por intrigarte

Y seguir siendo capaz de sorprenderte

Sentir cada día ese flechazo al verte

¿Que mas dará lo que digan?

¿Que más dará lo que piensen?

Si estoy loca es cosa mía

Y ahora vuelvo a mirar

El mundo a mi favor

Vuelvo a ver brillar la luz del sol

[estribillo] X2

sans peur

Je me meurs de te supplier

De ne pas t'en aller mon amour

Je me meurs de t'écouter

Dire des choses que tu n'as jamais dites

Je me tais et tu t'en vas

Je garde l'espoir

D'être un jour capable

De ne pas cacher les blessures

Qui me font souffrir lorsque je pense

Que je t'aime un peu plus chaque jour

Combien de temps allons nous attendre ?

Je me meurs de t'embrasser

Et tu m'embrasses si fort

Je me meurs de t'amuser

Et que tu m'embrasses quand tu t'endors

Installée sur ta poitrine

Jusqu'à ce que le soleil apparaisse

Je me perd dans ton arôme

Je me perds dans tes lèvres

Qui s'approchent susurrant

Des mots qui arrivent à ce pauvre cœur

Je sens le feu à l'intérieur de moi

[Refrain]

Je me meurs de te connaître

Savoir ce que tu penses,

Ouvrir toutes tes portes

Et vaincre ces tourments

Qui veulent nous abattre

Plonger mon regard dans tes yeux

Chanter avec toi jusqu'à l'aube

Nous embrasser jusqu'à s'user les lèvres

Et voir cette graine grandir chaque jour dans ton visage

Créer, rêver, tout laisser sortir

Oubliant la peur de souffrir

Je me meurs de t'expliquer

Ce qui se passe dans mon esprit

Je me meurs de t'intriguer

Et continuer d'être capable de te surprendre

Et sentir chaque jour ce coup de foudre en te voyant

Qu'est-ce que ça pourra faire ce qu'ils disent ?

Qu'est-ce que ça pourra faire ce qu'ils pensent ?

Si je suis folle c'est mon problème

Et maintenant je vais regarder

Le monde en ma faveur

Je vais voir la lumière du soleil briller

[Refrain] X2

 

 Dejate Llevar

 Otra vez esa voz,

la radiodespertador

un dia mas el deber

me hace ver amanecer.

Y yo lo que quiero es cantar

tirar el reloj al fondo del mar

perder el tiempo dedicarme a soñar

yo no quiero que hoy sea un dia normal.

[estribillo]

Puedes hacer que nada sea igual

solo dejate llevar, dejate llevar

Puedes hacer que nada sea igual

solo rie hasta llorar (2)

El cafe de las tres

viendo desde un bar llover

todo seco en la ciudad

nada nuevo que contar

Y yo lo que quiero es viajar

dormir en el fondo de un crater lunar

perder el tren, dedicarme a soñar

yo no quiero que hoy sea un dia normal.

[estribillo]X2

laisse toi porter

Encore une fois cette voix

Le radio-réveil

Un jour de plus le devoir

Me fait voir le lever du jour

Et moi ce que je veux c'est chanté

Jeter le réveil au fond de la mer

Et perdre mon temps à rêver

Je ne veux pas qu'aujourd'hui soit un jour normal

[Refrain]

Tu peux faire que tout soit différent

Laisse toi juste porter, laisse toi porter

Tu peux faire que tout soit différent

Il te suffit de rire à en pleurer

Le café de trois heures

Je vois la pluie tomber depuis un bar

Sur la rue toute sèche

Rien de nouveau à raconter

Et moi ce que je veux c'est voyager

Dormir au fond d'un cratère de lune

Rater le train, me laisser rêver,

Je ne veux pas qu'aujourd'hui soit un jour normal

[Refrain]X2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut , juste pour te dire que le duo "puede ser" , je ne crois pas qu'il soit sur un cd , je te conseille la facon illegale ou alors cherche sur un des albums de "el canto del loco" sur les miens elle n'y est pas .<br /> <br /> ensuite , juste pour siganler une erreur , le titre du duo d'alex ubago et amaia montero c'est "sin miedo a nada" , donc y a eu l'oubli de "a nada" ;)
A
salut , juste pour te dire que le duo "puede ser" , je ne crois pas qu'il soit sur un cd , je te conseille la facon illegale ou alors cherche sur un des albums de "el canto del loco" sur les miens elle n'y est pas .<br /> <br /> ensuite , juste pour siganler une erreur , le titre du duo d'alex ubago et amaia montero c'est "sin miedo a nada" , donc y a eu l'oubli de "a nada" ;)
S
Coucou, sais-tu où on peux trouver ces titres ? Et le duo "Puede ser", sur quel disque il est ?
paroles et traductions
Publicité
Publicité